BFMTV

Aubervilliers: un mort et deux blessés dans une rixe

BFMTV

Un homme est décédé après avoir reçu deux coups de couteau et deux autres ont été blessés dans la nuit de mercredi à jeudi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), apparemment au cours d'une même rixe, a-t-on appris de source policière.

La première victime, blessée par deux coups de couteau au thorax, est décédée mercredi peu avant 23h dans une clinique d'Aubervilliers où elle avait été déposée par deux personnes, selon cette source. Une deuxième personne s'est présentée spontanément à cette même clinique de la banlieue parisienne avec une blessure de 10 cm sur le flanc gauche.

Un troisième homme a par ailleurs été pris en charge par les pompiers dans le quartier des Quatre-Chemins. Blessé à l'arme blanche au niveau de la cuisse, il a été conduit dans un hôpital de Bobigny. "Les enquêteurs ont fait le lien entre les trois victimes", privilégiant l'hypothèse d'une seule et même rixe dans ce quartier d'Aubervilliers, selon la source policière. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

la rédaction avec AFP