BFMTV

Aube: une femme et un nourrisson retrouvés morts dans un appartement

À la suite de l'agression, le lieutenant de gendarmerie avait été hospitalisé pour des examens.

À la suite de l'agression, le lieutenant de gendarmerie avait été hospitalisé pour des examens. - AFP

Lundi dans l'Aube, une femme a été retrouvée pendue dans un appartement, un nourrisson mort a été découvert à ses côtés.

Une femme a été retrouvée lundi pendue dans un appartement à Romilly-sur-Seine (Aube) avec un nourrisson de quelques mois également découvert décédé à ses côtés, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

La locataire de cet appartement, âgée de 34 ans, avait eu un enfant au mois de mai, mais, à ce stade de l'enquête, l'identité de la femme retrouvée décédée "n'est pas certaine", a indiqué cette source judiciaire, confirmant une information de l'Est Éclair.

Alerte des voisins

Ces deux personnes ont été retrouvées lundi dans la matinée après une "alerte des voisins" qui avaient noté une forte odeur s'échappant de l'appartement.

Aucun écrit n'a été laissé pour expliquer ce geste, a affirmé cette source qui ignorait, à ce stade, depuis combien de temps ces deux personnes étaient décédées.

La compagnie de gendarmerie de Nogent-sur-Seine est chargée de l'enquête ouverte pour déterminer les causes des décès et une autopsie doit avoir lieu mercredi.

B.L. avec AFP