BFMTV
Police-Justice

Attentats de l'Aude: François Molins en conférence de presse à 19h à Paris

François Molins tiendra une conférence de presse à Paris ce lundi.

François Molins tiendra une conférence de presse à Paris ce lundi. - BFMTV

Le procureur de Paris François Molins tiendra une conférence de presse sur les attaques de Trèbes et Carcassonne ce lundi à 19h, diffusée en direct sur BFMTV.

Le procureur de Paris François Molins tiendra une conférence de presse ce lundi à 19h00, retransmise en direct sur BFMTV, trois jours après les attaques jihadistes qui ont fait quatre morts dans l'Aude, a annoncé le parquet.

Le magistrat s'était rendu sur les lieux vendredi et avait organisé une première conférence de presse dans la soirée à Carcassonne. Deux proches de l'assaillant, sa compagne de 18 ans et un ami âgé de 17 ans, étaient toujours en garde à vue ce lundi, alors que les enquêteurs cherchent à déterminer les raisons du passage à l'acte de Radouane Lakdim, 25 ans, et à trouver d'éventuelles complicités.

M. F. avec AFP