BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Attaque à Paris: l'un des deux suspects interpellés a reconnu les faits

Le principal suspect de l'attaque à l'arme blanche à Paris, lors de son interpellation place de la Bastille vendredi 25 septembre 2020

Le principal suspect de l'attaque à l'arme blanche à Paris, lors de son interpellation place de la Bastille vendredi 25 septembre 2020 - Laura Cambaud - AFP

INFO BFMTV - Le jeune homme de 18 ans, suspecté d'être l'auteur principal de l'attaque, a reconnu les faits devant les policiers.

L'un des deux hommes interpellés à la suite de l'attaque à l'arme blanche qui a fait deux blessés à Paris a reconnu les faits ce vendredi. Dans ses premiers mots adressés aux policiers, il a avoué être l'agresseur. Il dit avoir 18 ans et être d'origine pakistanaise. Il a été interpellé près de la place de la Bastille, couvert de traces de sang. Il est le principal suspect de cette attaque.

Mais selon nos informations, son audition dans le cadre de la procédure de la garde à vue avec avocat et interprète n’a pas encore commencé. Reste à savoir s’il confirmera ses premières déclarations quand il sera en présence de son avocat.

Le second gardé à vue, interpellé dans le métro, est un Algérien de 33 ans. Les enquêteurs vérifient sa complicité avec le principal suspect.

>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com dans quelques instants.

>> Retrouvez également le direct de BFMTV en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

Sarah-Lou Cohen avec Ambre Lepoivre