BFMTV

Asnières: un homme tué par balles dans sa voiture

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - -

La victime se trouvait au volant de sa voiture lorsqu'elle a été visée par des tirs dans une rue d'Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Trois impacts de balles ont été relevés sur sa voiture de location.

Un homme a été tué par balles, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1 heure du matin, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine.

La victime se trouvait au volant de sa voiture lorsqu'elle a été visée par des tirs. Les policiers ont été sollicités jeudi vers une heure du matin, au départ pour un accident de la circulation, "mais ils ont découvert, en arrivant, les pompiers en train de prodiguer les premiers secours à un homme", a expliqué une source proche de l'enquête. C'est "par hasard, alors qu'ils revenaient d'une intervention", que les pompiers l'avaient trouvé dans une rue d'Asnières, dans sa voiture.

Trois impacts de balles

La victime, âgée de 30 ans et originaire de Marseille, est connue des services de police, notamment pour des trafics de stupéfiant. La brigade criminelle a été chargée de l'enquête. Touché au thorax, il n'a pas survécu à ses blessures. Les enquêteurs ont relevé sur la voiture de la victime, un véhicule de location, trois impacts de balles, et deux douilles de 9 mm sur les lieux du crime. "Cela ressemble clairement à un règlement de compte, mais l'enquête devra le déterminer", a estimé une source policière.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.

A. D. avec AFP