Arrestation d'un homme soupçonné d'agressions sexuelles de quatre femmes de 65 à 80 ans

Un homme d'une trentaine d'année suspecté d'être l'auteur depuis janvier de quatre agressions sexuelles de femmes de 65 à 80 ans dans le 18e arrondissement de Paris a été interpellé mercredi, a-t-on appris de source policière. L'homme suivait puis abordait des femmes âgées entre 65 et 80 ans qui rentraient chez elles. "Ils les agressait alors sexuellement" à leur domicile avant de s'enfuir, a expliqué une source policière à l'AFP.
Lors d'une de ses agressions, il a laissé "une trace exploitable" qui a permis de l'identifier. Connu des services de police pour "des faits de vol, recel et rébellion", l'agresseur présumé était sans domicile fixe. Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire ont donc enquêté autour des hôtels qu'il fréquentait. En patrouillant dans le secteur ils ont interpellé l'homme qui a été placé en garde à vue et déféré en début de soirée mercredi.
Les enquêteurs ont également fait le rapprochement avec une autre affaire d'agression, "vieille de deux ans et concernant une jeune femme âgée de trente ans", selon une source policière. Ils sont désormais à la recherche d'autres victimes.