BFMTV
Police-Justice

Argentan: un homme en garde à vue, suspecté d'un viol, s'échappe de la gendarmerie

La gendarmerie d'Argentan.

La gendarmerie d'Argentan. - Google Streetview

Un homme d'une vingtaine d'années est actuellement recherché par la gendarmerie d'Argentan après s'être enfui de garde à vue.

Il était aux alentours de 22 heures jeudi soir quand un homme, entendu en garde à vue à la gendarmerie d'Argentan, dans l'Orne, a pris la fuite, a appris BFMTV.com de source proche du dossier, confirmant les informations de Ouest-France. Il est toujours recherché.

L'homme d'une vingtaine d'années était entendu dans le cadre d'une garde à vue pour des soupçons de viol quand il s'est échappé. Inconnu des services de police et de gendarmerie jusqu'alors, son profil n'est pas jugé dangereux.

Toujours recherché

Immédiatement, un important dispositif a été déployé avec 50 gendarmes engagés. Une équipe cynophile et un hélicoptère appuient ces recherches. L'appareil a notamment survolé la commune à basse altitude dans la soirée.

Ce vendredi, des moyens étaient toujours mobilisés pour retrouver le jeune homme avec une dizaine de gendarmes engagés, dont des membres du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie et des effectifs des brigades motorisées.

https://twitter.com/justinecj Justine Chevalier Journaliste police-justice BFMTV