BFMTV
Police-Justice

Ardennes: un homme en garde à vue après la découverte du corps sans vie d'une femme

La police scientifique (illustration).

La police scientifique (illustration). - -

Une enquête a été ouverte par le parquet de Charleville-Mézières pour "assassinat", après la découverte du corps sans vie, nue sur son lit, d'une femme de 50 ans à domicile.

Le corps, sans vie, d'une femme de 50 ans a été découvert dimanche 8 octobre, dans l'après-midi, à Charleville-Mézières (Ardennes), a appris BFMTV.com. Un homme, âgé de 22 ans, a été placé en garde à vue dimanche soir, quelques heures après la découverte du corps, a fait savoir le parquet de Charleville-Mézières à BFMTV.com, indiquant ce mardi matin qu'elle avait été prolongée.

Selon des informations du site Actu17, c'est le fils de la quinquagénaire, inquiet de ne pas avoir de réponse de sa mère, qui a fait appel aux secours. Le corps sans vie de la victime a été découvert nu, sur son lit, avec un hématome au niveau de la tête selon nos confrères.

Une enquête ouverte pour "assassinat"

Selon les premiers éléments, une vive odeur de produit chimique se dégageait du logement et du corps de la quinquagénaire. Un poing américain a également notamment été retrouvé au sol. Une enquête a immédiatement été ouverte par le parquet de Charleville-Mézières pour "assassinat".

Un homme de 22 ans, habitant dans le voisinage de la victime, et déjà connu des services de police, a été placé interpellé quelques heures après la découverte du corps, dimanche soir, et placé en garde à vue. Les investigations ont été confiées en co-saisine à la police judiciaire de Reims et le commissariat de Charleville-Mézières.

Manon Aublanc