BFMTV

Après un accident, une sexagénaire prend la fuite malgré plusieurs fractures

Après un accident, une sexagénaire prend la fuite malgré des vertèbres cassées - lundi 14 mars 2016

Après un accident, une sexagénaire prend la fuite malgré des vertèbres cassées - lundi 14 mars 2016 - AFP

Abîmée par l'alcool et malgré plusieurs fractures au niveau des vertèbres, une sexagénaire tente de fuir les secours après un accident de la route.

Une automobiliste âgée de 62 ans a tenté de prendre la fuite à la suite d'un accident sur A64 ce dimanche. Neutralisée par deux témoins, la sexagénaire, en état d'ivresse, est finalement interpellée par la police, avant d'être transférée vers l'hôpital le plus proche pour une fracture des vertèbres, selon une information révélée ce lundi par France Bleu Toulouse.

Abîmée par l'alcool, la sexagénaire perd le contrôle de son véhicule sur l'autoroute A64 vers 20h ce dimanche.

D'après France Bleu Toulouse, "elle percute le terre-plein central, traverse les trois voies et finit sur la bande d'arrêt d'urgence, sans percuter aucun autre véhicule. Elle refuse de partir avec les pompiers. Elle tente de s'enfuir à pied mais elle est retenue par deux témoins de la scène".

"Tout va bien"

Lorsque les pompiers arrivent sur place, l'automobiliste refuse de suivre les secours. Elle répète alors que "tout va bien" sans prêter attention à ses blessures.

La police est alors débarquée sur le lieu de l'accident où elle procède à l'interpellation de la sexagénaire pour la conduire à l'hôpital de Rangueil. Après avoir été prise en charge, le corps médical lui découvre plusieurs fractures au niveau des vertèbres.

A défaut d'être placée en garde à vue, l'automobiliste se verra poursuivie pour conduite en état d'ivresse.
Anne-Fleur Lespiaut