Après un accident, il rentre chez lui... un avant-bras en moins

Un homme est rentré chez lui jeudi matin prévenir les secours qu'il avait un avant-bras en moins. - -
Un automobiliste de 24 ans, victime d'un accident de la route jeudi matin à Trappes, dans les Yvelines, est rentré à son domicile prévenir les secours... un avant-bras en moins, a-t-on appris auprès de la police.
Au cours de l'accident, le jeune homme, seul en cause, a perdu une partie de son membre, mais a "trouvé la force de parcourir une centaine de mètres pour rentrer chez lui", a expliqué cette source, confirmant une information du parisien.fr.
Son épouse l'a découvert avec "effroi" et a prévenu aussitôt les pompiers qui l'ont transporté sous escorte à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, en vue d'une greffe. Les policiers chargés de l'affaire ont précisé à RMC qu'ils étaient "impressionnés par la force d'esprit de la victime et sa capacité à surmonter la douleur".
Le poignet de l'homme a été arraché pendant l'accident. L'avant-bras de l'automobiliste avait été retrouvé sur le lieu de l'accident par les enquêteurs, qui avaient également été prévenus par un automobiliste "effrayé", passé à proximité de la victime. Les causes de l'accident, survenu vers 6h30, sont pour l'instant inconnues. L'homme a été placé en coma artificiel car il avait perdu beaucoup de sang.