BFMTV
Police-Justice

Annecy: elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre

Un automobiliste fume une cigarette à la fenêtre de sa voiture (Photo d'illustration)

Un automobiliste fume une cigarette à la fenêtre de sa voiture (Photo d'illustration) - PHILIPPE MERLE / AFP

Une conductrice de 41 ans a mis le feu à sa voiture sur une autoroute vers Annecy. La raison? Un mégot de cigarette jeté par la fenêtre, qui a atterri sur la banquette arrière de son véhicule.

Ce mercredi vers 16H30, une conductrice de 41 ans a été grièvement blessée dans un accident sur l'autoroute A41 vers Annecy rapporte France Bleu Pays de Savoie.

En jetant son mégot de cigarette par la fenêtre, ce dernier s'est malencontreusement retrouvé sur la banquette arrière de sa voiture, qui a pris feu, le feu se propageant ensuite rapidement dans tout le véhicule.

Sortant au plus vite de l'autoroute, la femme s'est retrouvée sur l'aire de repos des Fontanelles, près d'une pompe à essence. Ses freins, bloqués car endommagés par le feu, l'ont fait foncer dans un terre plein explique la radio locale de Savoie.

Les employés de la station à essence lui sont venus en aide, la plaçant immédiatement sous une douche froide. La conductrice a été "brûlée au visage, au dos et à la poitrine" précise France Bleu Pays de Savoie.

P.A