BFMTV
Police-Justice

Amiens: une femme retrouvée morte en pleine rue, une enquête ouverte pour homicide

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Le corps d'une femme de 41 ans a été retrouvé dimanche dans le sud-est d'Amiens, présentant des plaies à l'arme blanche.

Une femme de 41 ans a été retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche à Amiens (Somme), a appris BFMTV de source policière, confirmant une information du Courrier Picard.

Vers 2h du matin dimanche, les policiers de la Somme ont reçu des appels signalant des cris et une femme au sol à Amiens. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont effectivement trouvé une femme par terre, en pleine rue, allée Germain Dulac, dans le sud-est de la ville.

Elle présentait des plaies à l'arme blanche sur le corps. Malgré l'intervention des secours, cette femme de 41 ans est morte vers 2h30.

L'auteur en fuite

D'après nos informations, l'auteur des faits est en fuite. Une enquête a été ouverte contre X pour homicide. L'enquête a été confiée à la police judiciaire et à la sûreté départementale.

À ce stade, les enquêteurs suspectent l'ex-conjoint de la victime, mais il est encore trop tôt pour savoir de manière certaine qu'il s'agisse bien de lui.

Contacté par l'AFP, le parquet d'Amiens n'a pas encore souhaité communiquer.

Mélanie Vecchio avec T.P.