BFMTV

Alpes de Haute-Provence: un accident de la route fait trois morts

-

- - -

Un accident de la circulation impliquant deux motos et une voiture a fait trois morts sur une route départementale à Gréoux-les-Bains.

Un accident de la circulation impliquant deux motos et une voiture a fait trois morts et deux blessés légers, dimanche matin à 9h30 sur une route départementale à Gréoux-les-Bains (Alpes de Haute-Provence), selon le parquet de Digne-les-Bains.

"Selon les premiers éléments, les deux motos ont été fauchées par un véhicule à la sortie d'un virage", a expliqué le procureur de la République de Digne-les-Bains par intérim, Jean-Louis Persicot. Trois motards sont décédés: une femme et deux hommes, âgés entre 57 et 66 ans. Les victimes sont originaires du département du Var.

La conductrice en état de choc

"La conductrice du véhicule, une femme âgée de 24 ans, également domicilié dans le, Var, a été hospitalisée dans un état de choc. Les examens d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs" , a indiqué le procureur. "Selon des témoins de l'accident, la vitesse du véhicule était adaptée", a poursuivi le magistrat.

Une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée sur les lieux de l'accident, ainsi que trois médecins. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Digne-les-Bains et confiée à la gendarmerie.