Alain Delon: l'avocat de la famille dénonce des "faits nouveaux" et annonce une nouvelle plainte

"La situation est en réalité pire qu'on ne le craignait." Ce mercredi, Christophe Ayela, avocat de la famille Delon, a annoncé qu'une nouvelle plainte allait être déposée contre Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie de l'acteur.
"Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin", a-t-il détaillé à BFMTV.
Il a ajouté: "L'enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin."
Hiromi Rollin déjà auditionnée
Des gendarmes étaient présents mercredi matin au domicile d'Hiromi Rollin, dans les Hauts-de-Seine. Elle est visée par deux plaintes notamment pour "harcèlement moral" sur l'acteur. Elle est entendue depuis le début de l'après-midi dans le cadre d'une audition libre à la gendarmerie de Montargis. Cette audition, selon le code de procédure pénale, peut à tout moment basculer en garde à vue sur décision du parquet.
Le 5 juillet dernier, les enfants du monstre sacré du cinéma français ont déposé plainte contre cette femme de 66 ans pour "harcèlement moral". Une plainte à laquelle s'est associée Alain Delon. Son fils aîné Anthony a déposé une seconde plainte pour "violences volontaires sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse".
Une enquête préliminaire avait alors été ouverte par le procureur de Montargis. Une semaine après le dépôt de leur plainte, Alain Delon et ses trois enfants avaient été auditionnés.
Selon nos informations, la famille d'Alain Delon s'interroge également sur des retraits de sommes importantes, plusieurs dizaines de milliers d'euros, sur le compte de l'homme de 87 ans. Des tickets de retraits viennent étayer ces interrogations, auxquelles l'enquête va tenter de répondre.
Dans une note de 39 pages adressée au procureur de Montargis, Hiromi Rollin s'est défendu de ce qu'on l'accuse et évoque des "relations complexes avec les enfants de M. Delon", qui n'ont "jamais accepté l'existence de (leur) relation amoureuse". Elle "n'était nullement la dame de compagnie de M. Delon", le terme par lequel les trois enfants d'Alain Delon la présentent, peut-on lire dans ce document signé par son avocat Me Bouzrou.