BFMTV

Ain: le cadavre d'un homme découvert dans sa voiture garée depuis deux mois

Les gendarmes ont découvert le corps d'un Lyonnais à l'arrière d'une voiture garée depuis deux mois.

Les gendarmes ont découvert le corps d'un Lyonnais à l'arrière d'une voiture garée depuis deux mois. - -

Le cadavre d'un Lyonnais a été découvert mercredi à l'arrière d'une Opel Corsa noire. Le véhicule était stationné depuis deux mois sur un parking de Villars-les-Dombes, dans l'Ain.

Sa disparition avait été signalée le 18 septembre dernier. Le corps d'un ancien militaire domicilié à Vienne, dans l'Isère, a été retrouvé mercredi en état de décomposition avancée à l'arrière d'une voiture, stationnée sur un parking à Villars-les-Dombes, dans l'Ain. C'est le client d'une boulangerie voisine, qui, après avoir vu son attention attirée par une "masse sombre" dans l'habitacle, a donné l'alerte.

La piste du suicide

Selon Le Progrès, le véhicule était garé sur le parking situé en retrait de la départementale 1083 depuis plus de deux mois.

"Un périmètre a immédiatement été installé autour de la scène de la découverte du corps, afin que les gendarmes puissent procéder aux constatations, pour les besoins de l’identification et de l’enquête sur les causes de la mort", rapporte le journal local.

La victime, père de deux enfants et amateur de tir sportif, possédait un revolver de calibre 9 millimètres, précise vendredi MetroNews. Agé de 35 ans, il aurait mal vécu la séparation d'avec sa femme. Par ailleurs, les enquêteurs ont relevé un impact de balles à l'arrière de l'Opel, ces derniers privilégiant la piste du suicide.

M.G.