BFMTV
Police-Justice

Affaire Bamberski: Dieter Krombach, condamné pour le meurtre et le viol de sa belle-fille, a été libéré

BFMTV
Désormais âgé de 85 ans, l'ancien médecin allemand condamné à 15 ans de prison en France en 2011 pour le meurtre de sa belle-fille a été libéré.

Il avait été condamné en France à 15 ans de prison en 2011. Le médecin allemand Dieter Krombach, accusé du meurtre et du viol de sa belle-fille française Kalinka Bamberski en 1982, a été libéré ce vendredi pour des raisons médicales.

Il va rejoindre un établissement de santé

Kalinka Bamberski, 14 ans, avait été retrouvée morte le 10 juillet 1982 à Lindau en Bavière (Allemagne) au domicile du cardiologue. La justice allemande avait abandonné toute poursuite à l'encontre du médecin qui vivait libre chez lui en Allemagne, avant d'être enlevé par le père de la victime pour le livrer à la police française en 2009. Il avait alors été jugé et condamné fin 2011 à Paris à 15 ans de réclusion criminelle. 

Désormais âgé de 85 ans, l'ancien médecin libéré va rejoindre un établissement de santé.

Sarah-Lou Cohen avec Alexandra Jaegy