BFMTV
Police-Justice

A Lyon, un homme agressé par ses quatre maîtresses lors d'une expédition punitive

Illustration

Illustration - AFP

Quatre femmes seront jugées le 17 septembre prochain pour avoir mené une expédition punitive chez un homme avec qui elles avaient toutes une relation.

Sa passion pour les femmes l'a perdu. Un homme de 27 ans a été agressé à son domicile de Sathonay-Camp, près de Lyon, par quatre de ses maîtresses qu'il cumulait, a appris BFMTV.com, confirmant une information du Progrès

Les faits se sont déroulés mardi dernier. Rien ne dit comment ces quatre femmes bafouées se sont rencontrées. Comprenant toutefois que leur amant, très friand des rencontres sur Internet pour des conquêtes d'un soir ou des relations plus longuement suivies, les trompait, elles ont décidé de se venger ensemble, en organisant toutes les quatre une expédition punitive.

Cadeaux

D'abord, elles se sont rendues au domicile du jeune homme, l'ont insulté, puis l'ont frappé jusqu'à l'intervention des gendarmes. Les quatre femmes sont reparties dans des vêtements, un téléphone portable et d'autres objets, des cadeaux offerts à leur compagnon. Le Don Juan a lui écopé de trois jours d'ITT (incapacité totale de travail). 

Les quatre femmes ont été placées jeudi en garde à vue. Elles doivent être jugées le 17 septembre pour "violences en réunion" pour trois d'entre elles, et "vol" dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Justine Chevalier