BFMTV
Police-Justice

A 80 ans, elle reste trois jours la tête coincée sous un radiateur

-

- - -

SUR LES INTERNETS - La vieille dame est restée trois jours sans boire ni manger, la tête coincée dans un radiateur. Elle s'en sort avec quelques contusions et un oeil au beurre noir.

La chute de Renée, une vieille dame de 80 ans, aurait pu être lourde de conséquences. Vendredi après-midi, cette habitante d'Annecy, en Haute-Savoie, tombe tête première dans son appartement où elle vit seule, relate RTL.fr mercredi matin. Manque de chance : sa tête reste coincée sous un radiateur.

Impossible pour elle de bouger. Sa télé-alarme, posée sur une table, est hors de portée. Elle tente d'appeler à l'aide, mais personne ne l'entend.

Trois jours sans boire ni manger

Ce n'est que lundi matin qu'un voisin entend ses appels à l'aide. Mais il ne peut pas pénétrer dans l'appartement : la porte est verrouillée de l'intérieur. Les pompiers vont finalement réussir à entrer en déployant la grande échelle jusqu'au quatrième étage, où se trouve le logement de l'octogénaire, et en brisant une vitre.

Ils trouvent la vieille dame dans un état de grande faiblesse à l'endroit même où elle est tombée. Pendant trois jours, elle n'a pu ni boire, ni manger. Mais Renée est en vie. Transportée à l'hôpital, elle s'en sort avec un oeil au beurre noir et quelques contusions.

M. T.