BFMTV

"Wonder Woman 1984": une nouvelle date de sortie pour la France

Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 - DC Entertainment

Initialement prévue fin septembre, la nouvelle aventure de la superhéroïne est décalée à la fin de l'année en raison de la pandémie.

Son lasso de la vérité n'a rien pu y faire: Wonder Woman 1984, la nouvelle aventure de la célèbre superhéroïne, a été décalée de fin septembre à fin décembre. Warner Bros France sortira le film le 30 décembre prochain, soit cinq jours après les Etats-Unis.

Pas question pour le studio américain de sortir le film directement en VOD ou sur des plateformes de streaming: "Avec Wonder Woman 1984, [Patty Jenkins] livre un film incroyablement dynamique que les cinéphiles de tous âges du monde entier adoreront", a déclaré Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros, dans un communiqué. "Nous sommes très fiers du film et nous avons hâte de le présenter au public pour les fêtes de fin d'année."

"Il est important de vous présenter ce film sur un grand écran, où vous pourrez tous partager l’expérience ensemble", a ajouté de son côté Patty Jenkins. "J’espère que cela ne vous dérangera pas d’attendre un peu plus longtemps. Avec la nouvelle date pile pour Noël, nous avons hâte de passer les fêtes avec vous!"

La nouvelle aventure de Wonder Woman mettra à l'honneur l'ennemie jurée de la superhéroïne, Cheetah, une archéologue capable de se transformer en guépard. Le film marque l'arrivée d'un autre méchant, Maxwell Lord (Pedro Pascal), inspiré par Donald Trump et Bernard Madoff. Wonder Woman 1984 verra enfin le retour de Steve Trevor (Chris Pine), pourtant mort dans le premier film.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV