BFMTV
People

Vingt ans après "Snatch", Jason Statham et Guy Ritchie se retrouvent pour un thriller d'espionnage

Jason Statham

Jason Statham - Warner Bros Pictures 2018

Après s'être retrouvé l'année dernière pour un remake du Convoyeur, le duo s'apprête à tourner Five Eyes, annoncé comme un thriller d'espionnage.

On ne change pas une équipe qui gagne. Selon les médias américains, Guy Ritchie et Jason Statham ne se séparent plus. Après s'être retrouvé l'année dernière pour le tournage d'un remake du Convoyeur, le duo s'apprête à tourner Five Eyes, annoncé comme un thriller d'espionnage.

Statham, fidèle à lui-même, incarnera un agent secret recruté par une agence d'espionnage internationale. Associé à un expert de la CIA, il aura comme mission d'arrêter la vente d'une arme de destruction massive menaçant l'ordre mondial. Le tournage commencera en octobre en Europe.

Guy Ritchie et Jason Statham ont commencé leur carrière ensemble. Ils ont remporté de grands succès avec Arnaques, Crimes et Botanique (1998) et Snatch (2000), avant de s'aliéner leurs fans avec le polar ésotérique Revolver (2005). En attendant Five Eyes, Cash Truck, leur remake du Convoyeur, sortira le 20 janvier 2021 en France.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV