BFMTV

Vin Diesel rend hommage à Paul Walker en prénommant sa fille "Pauline"

Vin Diesel lors de la première du film "Les Gardiens de la Galaxy" en juillet 2014.

Vin Diesel lors de la première du film "Les Gardiens de la Galaxy" en juillet 2014. - Andrew Toth - Getty Images North America - AFP

C’est en hommage à son ami disparu, Paul Walker, que Vin Diesel a choisi le prénom de sa fille, née le 16 mars dernier.

Vin Diesel a dévoilé le nom de sa fille, ce lundi 23 mars à l’occasion d’une interview donnée au Today Show (diffusée sur la chaine américaine NBC News). Il s’agit de Pauline, en hommage à son ami, l’acteur Paul Walker, mort tragiquement dans un accident de voiture. C’est dans un hélicoptère qui survolait Los Angeles, au côté de la présentatrice Natalie Morales, que le héros de Fast and Furious a fondu en larmes, assurant que cela était une manière de lui rendre hommage à travers sa famille et son monde.

L’acteur de 47 ans a également partagé un selfie sur sa page Facebook, dans lequel il prend la pose au côté du nouveau-né et de sa petite amie le mannequin mexicain Paloma Jimenez (Pauline est leur troisième enfant), dont on aperçoit juste le bras. Pour Vin Diesel, c’est une évidence. Selon lui, Paul Walker était avec lui à l’hôpital au moment de l’accouchement. L'acteur a assuré qu’il pouvait même sentir sa présence. "Je ne pensais à personne d’autre que lui au moment de couper le cordon ombilical", a confié la star de 47 ans, visiblement encore très affectée par la perte de son ami.

La mort de Paul Walker, décédé à l’âge de 40 ans dans un grave accident de voiture en novembre 2013, avait secoué Vin Diesel. Le septième volet de Fast and Furious, lui, sortira le 1er avril prochain dans nos salles obscures.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV