BFMTV

Vin Diesel annonce la naissance de son troisième enfant sur Facebook

-

- - -

Célèbre acteur pour ses rôles musclés, Vin Diesel et sa compagne Paloma Jimenez viennent d'accueillir leur troisième enfant. Mari heureux et père comblé, la star a très vite voulu partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ravi de sa toute nouvelle paternité, le célèbre acteur de Fast & Furious a partagé la nouvelle sur le réseau social Facebook en publiant une photo de lui en compagnie de son troisième enfant. La famille s’agrandit pour le couple que forment Paloma Jimenez et Vin Diesel. En effet, les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d’Hania Riley, née en 2008 et de Vincent, né en 2010.

C’est un père comblé que l’on peut apercevoir sur cette photo en noir et blanc annonçant à tous les fans de la star qu’il est de nouveau papa. L’acteur a également tenu à partager sa joie à l’aide d’un extrait d’une chanson de Louis Amstrong What A Wonderful World, que l’on pourrait traduire par : « J’entends des bébés pleurer, je les regarde grandir, ils en apprendront bien plus que je n’en saurai jamais. Et je me dis, quel monde formidable« .

Alice Bouvet pour BFMTV