BFMTV

Un jour, une idée cadeau: un calendrier people pour 2017

Des calendriers de l'avent pour 2017

Des calendriers de l'avent pour 2017 - Capture d'écran Amazon

Au mois de décembre, BFMTV.com vous propose de découvrir chaque jour une idée de cadeaux à offrir à vos proches pour Noël avec notre "Calendrier de l'avent culturel". Ce 13 décembre, les célébrités et la nouvelle année sont à l'honneur avec les calendriers 2017 à l'effigie des stars!

> C'est quoi ?

Un calendrier à accrocher au mur et dont les douze mois dévoilent une photo inédite ou culte d'une célébrité. Si les jeunes filles craqueront pour le modèle Chica Vampiro, aka la nouvelle série télé préférée des adolescentes, les fans de Game Of Thrones préféreront le Emilia Clarke (aka Daenerys Targaryen dans le feuilleton de HBO). Mais le choix ne s'arrête pas là: avec Beyoncé, Scarlett Johansson, Tom Hardy ou encore Ryan Gosling pour ne citer qu'eux, il existe un calendrier parfait pour chaque personne à gâter. 

> Pourquoi c'est une bonne idée cadeau ?

Parce qu'en plus d'être utile et pratique, le calendrier ravira n'importe quel fan qui pourra découvrir chaque mois une photo de sa star préférée. Le calendrier people est également une idée de cadeau décalé à offrir à ceux qui ne manquent pas de second degré.

> Combien ça coûte ?

Comptez entre 9 et 25 euros pour un calendrier à l'effigie d'un acteur ou d'une chanteuse, même lorsque celui-ci n'est pas officiel. En terme d'exemple, le calendrier Chica Vampiro est à 9.99 euros sur Amazon, le Ryan Gosling à 19.99 euros et le Scarlett Johansson à 17.99 euros.

N.B.