BFMTV

Zapping TV: Quand U2 joue incognito dans le métro

VIDEO - Retrouvez le meilleur (et le pire) de la télé dans notre Zapping TV, tous les jours sur BFMTV.com

"Il n'y a plus de stars en France"

Dans une interview accordée au JDD, Catherine Deneuve a déclaré "Il n'y a plus de stars en France". Une phrase que l'ex candidate de télé-réalité, Nabilla, a visiblement pris personnellement puisqu'elle a répondu sur les réseaux sociaux au tweet de notre rédaction en exprimant son mécontentement, qualifiant Catherine Deneuve de "vieille jalouse aigrie", ajoutant tout de même "avec le respect que je vous dois". Un message que la bimbo n’a pas assumé très longtemps, puisqu’elle s’est empressée de le supprimer quelques minutes après l’avoir posté. 

U2 en concert dans le métro 

Installés dans une station de la 42e rue, à New-York, quatre musiciens se sont mis à jouer pour le plus grand plaisir des passants. Talentueux, les "inconnus" n'étaient autres que les célèbres membres du groupe U2, qui avait alors accepté le pari de l'animateur de l'émission The Tonight Show, Jimmy Fallon: descendre déguisés dans le métro et chanter pour les voyageurs. Une séquence insolite. 

"On va les niquer les trisomiques" 

Malaise général sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi soir. Alors qu'était diffusée une séquence montrant une prestation de PKN le groupe de rock finlandais, composé de trisomiques qui représentera son pays lors de l'Eurovision 2015, Elie Semoun s'est permis une blague dangereuse dans l'émission. "On va les niquer les trisomiques", a-t-il lancé en plateau, sous le regard perplexe de l'animateur et le fou-rire de certains chroniqueurs. 

Et aussi...

 ...Une femme se jetant dans un escalier pour interpeller le monde sur les conditions d'avortement au Chili, une séquence décoiffante dans le Petit Journal de Canal+ et une plume dessinée à base de milliers de corps dénudés assemblés.