BFMTV

Zapping TV: Le cerveau des banquiers les incite à tricher

Pour ne rien louper de l’actu TV, voici le zapping du 29/05 avec Roselyne Bachelot "mûre pour faire les Anges de la téléréalité", une étude qui montre que le cerveau des banquiers les incite plus à tricher que la population générale et une cadreuse qui hurle sur Karine Le Marchand sur le plateau des Maternelles.

Banquiers et prisonniers ont tendance à plus tricher

Le magazine de la santé, diffusé sur France 5, présentait les profils des personnes supposées le plus tricher. En tête du classement, on retrouve ainsi les banquiers, suivi des prisonniers et de la population générale. Le cerveau des médecins, en revanche, aurait tendance à moins tricher que les autres.

Roselyne Bachelot: Nouveau look, pour une nouvelle émission

Roselyne Bachelot n’a pas peur du ridicule et le prouve une fois de plus sur le plateau de D8. Pour les besoins de la première émission de Betrand Chameroy - Le Journal de Bertrand Chameroy qui a rassemblé près de 665.000 téléspectateurs - la chroniqueuse du Grand 8, s’est faite relookée de la tête aux pieds. Au programme: casquette, chaîne en or, teddy panthère, bague en forme de tête-de-mort et baskets. Un style que Roselyne Bachelot a visiblement rapidement adopté: "J’ai un look d’enfer, mon look déchire", commente-t-elle.

"Mais casse-toi! Casse-toi, on t’a assez vu!"

Bonne ambiance entre Karine Le Marchand et Kate, une des cadreuses de l’émission Les Maternelles, diffusée sur France 5. Pour célébrer la venue de l’animatrice de L’Amour est dans le pré sur le plateau, l’équipe avec qui elle travaillait entre 2004 et 2009 lui a réservé un accueil bien spécial: "On croyait s’en être débarrassé puis elle revient! Au secours! Mais casse-toi! Casse-toi, on t’a assez vu!", a lancé Kate en guise de bonjour. Heureusement, l’animatrice de M6 est habituée à ce genre de déclarations de la part de la cadreuse, qui l’ont toujours fait beaucoup rire. "Je l’adore", a rétorqué Karine à propos de la cadreuse de l’émission.

Et aussi...

 ... Un candidat de Motus en colère, un dentiste qui se lance dans la musique, et un candidat du Slam qui se lance dans une reprise du tube La peinture dans les chansons.