BFMTV

Zapping TV: Elle brûle de la drogue par erreur en bas de chez elle

Une candidate du Slam sur France 3

Une candidate du Slam sur France 3 - Capture d'écran

VIDEO - Retrouvez le meilleur (et le pire) de la télé dans notre Zapping TV, tous les jours sur BFMTV.com. Ce lundi, un grande délégation chinoise sur la Cote d'Azur, Laurent Ruquier très fâché contre Caroline Fourest et la comparaison d’une IRM du cerveau d’un alcoolique avec celui d’un homme sain.

6400 Chinois sur la promenade des Anglais

Afin de récompenser ses meilleurs employés, Jinyuan Li, le PDG du groupe pharmaceutique Tiens, a invité ses 6400 meilleurs collaborateurs pour un séjour sur la Côte d’Azur: "Nous avons choisi Nice parce que c’est la plus belle ville du monde", a-t-il déclaré.

La colère de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier a confié dans On n’est pas couché qu’il n’invitera "plus jamais" Caroline Fourest dans une de ses émissions, sous prétexte de mensonge. Samedi soir, l’animateur est revenu sur le violent accrochage qui avait opposé l’essayiste au journaliste Aymeric Caron, le 2 mai dernier, au cours duquel ce dernier avait affirmé que son interlocutrice avait été condamnée pour diffamation en octobre. Ce a quoi la journaliste avait alors rétorqué avoir gagné en appel. Il n’en est rien puisque la procédure est toujours en cours.

Un demi-kilo de drogue parti en fumée

Certains candidats de jeux télé ont parfois des anecdotes… surprenantes. Comme Régine qui évoque son voyage en Inde sur le plateau du Slam de France 3: "J’ai voulu brûler des ordures qui traînaient et j’ai brûlé un demi-kilo de drogue, qui était caché au pied de l’arbre", se souvient-elle."C’était du haschich du ganja, je ne sais pas… Donc le propriétaire n’était pas content du tout", précise la candidate qui assure au passage avoir eu très peur de subir des représailles: "Je n’osais plus sortir de mon bungalow".

Mais aussi…

 ...la comparaison d’une IRM du cerveau d’un alcoolique avec celui d’un homme ‘normal’, les pitreries de personnalités dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, et Philippe Candeloro qui pince les fesses de Julien Courbet dans Le Maillon faible sur D8