BFMTV

Zapping TV : A 5 ans, ce jeune prodige du kung-fu fait sensation

VIDEO - Retrouvez le meilleur (et le pire) de la télé dans notre Zapping TV, tous les jours sur BFMTV.com.

Quand Jean-Marie Le Pen se compare à Jules César

Canal + revient sur un ancien discours que Jean-Marie Le Pen a donné en 1998. Dans ce dernier, l’homme politique n’hésitait pas à se comparer à Jules César. Mais alors qu’il évoque le conflit entre le père et son fils, il marque sa différence, expliquant qu’il ne se ferait jamais poignarder par Brutus, car il dégainerait son épée en premier.

Le Grand Journal se fait envoûter

Invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, le chanteur Yanis (aussi connu sous le pseudo Sliimy), a hypnotisé le public et les chroniqueurs en interprétant son tube Hypnotized. Aidé par l’hypnotiseur Julian, installé parmi les spectateurs, l’artiste a charmé l’assistance. Conquis, les journalistes Mathilde et Augustin Trapenard se sont laissés aller à quelques mouvements langoureux, complètement envoûtés.

Un mini Bruce Lee

Dans son 12.45, M6 s’intéresse à un curieux petit garçon. Vêtu d’une combinaison jaune et noir, l’enfant reproduit avec précision la chorégraphie orchestrée par son héros, Bruce Lee, dans le film Le jeu de la mort. Seule différence : à seulement 5 ans, celui qu’on surnomme "le petit dragon" se sert d’armes en mousse !

Mais aussi…

… deux hommes qui n’arrêtent pas de rebondir sur un lit, un vendeur de glace un peu agaçant mais terriblement drôle, un WC-aquarium et le premier journal à être imprimé à l’aide de sang contaminé par le VIH.