BFMTV

Victoires de la musique 2020: Hoshi célèbre les "amours sincères" et embrasse une femme en direct

BFMTV

La chanteuse, en lice pour la Victoire de la Révélation Scène, a livré une performance mémorable de son titre Amour censure.

En lice pour la Victoire de la Révélation Scène, Hoshi a fait sensation vendredi 14 février dans la soirée à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). La chanteuse a livré une performance mémorable de son titre Amour censure.

Une chanson où l'artiste livre sa vision de l'amour et part en guerre contre l'homophobie: 

"Est-ce qu’on va un jour en finir / avec la haine et les injures / Est-ce que quelqu’un viendra leur dire / qu’on s’aime et que c’est pas impur [...] "Il n’y a pas d’amour censure / il n’y a que de l’amour sincère."

Rentrée bredouille

Elle a ensuite allié les gestes aux mots en embrassant sur scène une femme. Un geste fort alors que la chanteuse a fait retentir dans La Seine Musicale des extraits d'insultes homophobes.

Hoshi est rentrée bredouille de la cérémonie. Elle s'est inclinée face à Suzanne: 

"Merci au public qui vient me voir et qui achète mon album", a déclaré la lauréate, programmée dans 32 festivals à l'été 2019 en France. "C'est complètement fou. C'est une vraie reconnaissance incroyable dans cette catégorie de la révélation scène."
Jérôme lachasse