BFMTV

Une bande-annonce pour Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, de retour sur TF1 le 9 juillet

Je suis une célébrité revient sur TF1

Je suis une célébrité revient sur TF1 - TF1

L'émission sera présentée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Julien Lepers figure notamment au casting.

Je suis une célébrité, sortez-moi de là! revient le mardi 9 juillet sur TF1 à 21h05. Présentée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, l'émission se déroulera en Afrique du Sud et mettra en scène onze "people" devant réussir des épreuves pour aider des associations. La première chaîne a dévoilé mardi une première bande-annonce dans laquelle les deux animateurs présentent avec humour la teneur de l'émission. 

Le casting de célébrités a déjà été dévoilé: l'ancien présentateur de Questions pour un champion Julien Lepers, l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld et la danseuse de Danse avec les stars Candice Pascal seront de la partie aux côtés du boxeur Brahim Asloum et de l'ex-chroniqueuse de C8 Capucine Anav.

Les téléspectateurs retrouveront également l'humoriste Gérard Vivès, le mannequin Giovanni Bonamy, le nageur Frédérick Bousquet, la chanteuse Nilusi des Kids United, Sloane, du fameux duo Peter et Sloane et Frédéric Longbois de The VoiceJe suis une célébrité, sortez-moi de là! est l'adaptation d'un programme culte britannique. 

En France, l'émission n'a connu qu'une seule saison, en 2006, avec notamment le cycliste Richard Virenque, l'ex-lofteuse Loana Petrucciani ou encore l'ex-membre des 2Be3 Filip Nikolic. 

Jérôme Lachasse