Un talk show suspendu en Italie, après un cas de coronavirus au sein de la rédaction

Mediaset, le groupe audiovisuel de Berlusconi a suspendu son émission Le Iene après la découverte d'un cas de coronavirus dans la rédaction. - Le Iene - Mediaset
Le Iene (Les Hyènes), célèbre talk show quotidien italien a été suspendu après la découverte d'un cas de coronavirus au sein de la rédaction.
L'émission est diffusée sur la chaîne Italia 1 qui appartient à Mediaset le groupe média de Silvio Berlusconi.
"Le programme d'Italia 1 Le Iene est suspendu par précaution médicale", indique Mediaset dans un communiqué, après qu'un cas positif au coronavirus a été découvert au sein de la rédaction du programme. "Bien que l'affaire ne concerne pas l'équipe présente dans les studios de télévision, Mediaset a préféré suspendre le programme de mise en garde sanitaire et a invité tous les professionnels impliqués à rester en isolement à domicile", précise encore le communiqué. "Par conséquent, les prochains épisodes du programme ne seront pas diffusés en attendant l'évolution de la situation."
En Italie, les chiffres de l'épidémie de coronavirus explosent. En seulement 24 heures, pays a enregistré 133 nouveaux décès. Dimanche, le nombre de cas positifs a grimpé à 7.375 (+1.492 par rapport à samedi). La Lombardie, la région de Milan placée sous quarantaine, reste la région la plus touchée avec 4189 cas et 267 décès.