BFMTV

TPMP: Cyril Hanouna recrute une ancienne Miss dans sa bande de chroniqueurs

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur en 2014, devient chroniqueuse dans TPMP

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur en 2014, devient chroniqueuse dans TPMP - Guillaume Souvant - AFP

Deuxième dauphine de Miss France 2015, Charlotte Pirroni va intégrer prochainement le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Une nouvelle Miss va succomber aux sirènes de la télévision. Charlotte Pirroni, ex Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015, va rejoindre la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste!, comme l'a annoncé officiellement le compte Twitter de l'émission de C8.

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que Charlotte Pirroni nous rejoindra très bientôt autour de la table en tant que chroniqueuse", est-il écrit dans un message posté sur le réseau social et accompagné d'une photo de la jeune femme.

Une Miss très portée sur la mode et la télé

La déjà très fournie bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna (qui s'est attaché les services cette année de nouvelles recrues comme Pierre Menès, Dominique Farrugia, Titoff ou Rachid Arhab) va donc pouvoir compter sur cet atout charme déjà connu du public. L'Azuréenne de 23 ans, originaire d'Antibes, confie à 20 minutes être "impatiente de commencer" à travailler dans le talk-show.

Charlotte Pirroni, dont le compte Instagram dépasse les 270.000 abonnés, avoue à nos confrères avoir "toujours voulu devenir chroniqueuse" et précise qu'elle sera présente dans l'émission pour parler de sujets qui la touchent, comme "l'actualité, la mode et la télé".

F.M.