BFMTV

TPMP: Cyril Hanouna prépare sa rentrée en enfermant ses chroniqueurs dans un asile

Cauet, Benjamin Castaldi et Guillaume Pley rejoignent la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste!".

Cauet, Benjamin Castaldi et Guillaume Pley rejoignent la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste!". - D8

TPMP fait sa rentrée. Alors que le talk-show phare de D8 (future C8) reviendra le 5 septembre prochain, l'émission de Cyril Hanouna vient de dévoiler la bande-annonce qui lancera cette nouvelle saison. Et le ton est donné. L'humour potache sera bien là.

Pour promouvoir cette nouvelle saison 2016-2017, le présentateur vedette de D8 a décidé d'envoyer ses chroniqueurs dans un... asile. Dans ce dortoir blanc, vêtus pour certains d'une camisole de force, les chroniqueurs jouent les fous, à commencer par Camille Combal, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Julien Courbet et Jean-Michel Maire. A noter que trois nouvelles recrues font également leur apparition dans la vidéo: Benjamin Castaldi, Cauet et Guillaume Pley.

Docteur Hanouna

Cyril Hanouna est bien sûr présent dans cette bande-annonce, jouant les docteurs et regardant ses chroniqueurs sur un écran de contrôle au côté de Valérie Benaïm. Avant de conclure la scène dans un fou rire.

Pour sa cinquième saison sur D8, TPMP va connaître de nombreux changements. L'émission sera notamment enregistrée dans un nouveau studio qui permettra à Cyril Hanouna d'accueillir deux foix plus de public. De nouvelles rubriques, de nouveaux intervenants et de plus gros happenings seront également à prévoir. Pour un talk-show toujours plus... fou.

F.M.