Top Gear: le nouveau présentateur pris de nausée lors d'un test automobile

Chris Evans - Frederick M. Brown - Getty - AFP
N'est pas Jérémy Clarkson qui veut. En juin dernier, à la suite de l'éviction du célèbre animateur, la BBC annonçait que l'émission automobile Top Gear serait désormais présentée par Chris Evans. Un choix qui avait longuement divisé les adeptes du programme, et qui risque de rapidement conforter certains téléspectateurs dans leur idée.
Des photos publiées par le Mirror montrent le nouvel animateur mal en point sur le tournage de l'émission. Celui-ci a visiblement été pris de nausée lors d'un test automobile où il était passager. D'autres médias britanniques rapportent que Chris Evans était, au cours du test dans l'Audi R8 V10 - conduite par la co-animatrice Sabine Schmitz, dans l'incapacité de parler.
La route risque d'être longue pour Chris Evans qui a signé en juin dernier, un contrat de trois ans pour incarner le programme culte de la chaîne britannique.
L'émission automobile bénéficie d'une audience exceptionnelle depuis de nombreuses années: la BBC estime à 6,5 millions le nombre des téléspectateurs qui suivent la série au Royaume-Uni seulement. Ils seraient 350 millions à travers le monde. En France, l'émission est diffusée sur RMC Découverte - chaîne du groupe NextRadioTV dont fait partie BFMTV.com - et est présentée par le trio Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny.