BFMTV

Top Chef: M6 diffusera la saison 11 à partir du mercredi 19 février

BFMTV

Un nouveau chef rejoint le jury. La Six promet une nouvelle saison "sous le signe de l’audace".

Attention, votre petit écran risque de vous donner très, très faim. Top Chef est de retour avec une onzième saison, qui sera diffusée à partir du mercredi 19 février prochain sur M6, a annoncé la chaîne ce mardi. 

Dans un communiqué, la Six promet une nouvelle saison "sous le signe de l’audace", avec des chefs "qui bousculent la scène gastronomique que ce soit par leur technique, les produits qu’ils cuisinent, leur démarche éco-responsable ou encore les concepts inédits de leurs établissements".

Au programme, des défis inédits qui pousseront les candidats à se surpasser, mais aussi un nouveau juré en la personne de Paul Pairet, considéré comme le chef le plus innovant de sa génération, et qui remplace ainsi Jean-François Piège. Originaire de Perpignan, il est à la tête de trois restaurants à Shanghai dont Ultraviolet, trois étoiles au guide Michelin, et a été élu Meilleur Restaurateur du Monde par Les Grandes Tables du Monde en 2018. De quoi faire de la concurrence aux autres membres du jury, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Stéphane Rotenberg sera quant à lui de retour à la présentation de l'émission culinaire.

Nawal Bonnefoy