BFMTV

The Voice Kids: Patrick Fiori se lance dans un émouvant duo avec une candidate

The Voice Kids

The Voice Kids - Capture d'écran TF1

Le chanteur et membre du jury est monté sur scène afin d'interpréter une chanson arménienne avec une jeune candidate, Ermonia.

La compétition se poursuit dans The Voice Kids. Vendredi, jeunes chanteurs et chanteuses se sont succédé sur le plateau du télé-crochet de TF1, avec l'espoir de se faire remarquer par le jury composé de Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori.

Parmi les talents qui ont marqué cette soirée, Ermonia, 12 ans, a fortement ému les téléspectateurs avec une interprétation du titre Something's Got a Hold on Me d'Etta James. Un morceau avec lequel elle a réussi à faire retourner les fauteuils de Soprano et Amel Bent. Mais pas celui de Patrick Fiori, qui l'a vite regretté. 

Le chanteur, qui a tenu à s'excuser auprès d'Ermonia qui a, comme lui, des origines arméniennes, l'a alors rejoint sur scène. "On va vous faire une chanson", a-t-il lancé au public et aux autres jurés. Le duo a alors livré une version acapella d'un célèbre morceau arménien, Dle Yaman. De quoi mettre les larmes aux yeux de Nikos Aliagas.

N.B.