BFMTV

Stars sous hypnose : la comédienne "démasquée" nie tout trucage

Romane Coumes dans Motus pour Stars sous hypnose

Romane Coumes dans Motus pour Stars sous hypnose - Capture d'écran

Si les téléspectateurs et internautes ont été surpris de reconnaître une comédienne dans un canular de Stars sous hypnose sur TF1, la candidate assure que la séquence n’était pas truquée.

La diffusion de Stars sous hypnose en compagnie de Messmer vendredi soir sur TF1, n’a pas manqué de faire réagir certains téléspectateurs.

Dans l’une des séquences, le célèbre "fascinateur" piégeait l’animateur de Motus, Thierry Beccaro, grâce à une candidate préalablement hypnotisée. Alors que Messmer perturbait l’enregistrement du jeu de France 2 en ordonnant à la participante - via une oreillette – d’adopter un comportement pour le moins étrange, certains internautes ont rapidement reconnu la jeune femme en question. Il s’agissait de Romane Coumes, une comédienne ayant joué auparavant dans Au nom de la vérité, une scripted-reality diffusée sur TF1.

La comédienne, véritable adepte du jeu

Face aux nombreuses interrogations concernant l’authenticité de cette séquence, la comédienne a rapidement souhaité rétablir la vérité: "Ce n'est pas truqué. J'étais vraiment sous hypnose", a-t-elle confié à
puremedias.com, ajoutant qu’elle s’était inscrite de son plein gré au jeu de seconde chaîne avant que l’équipe de Motus ne la mette en contact avec la société de production de Stars sous Hypnose. Très réceptive, Romane Coumes avait finalement été sélectionnée par la production de TF1 pour le canular.

Toutefois, ce n’est que trop tard qu’ils auraient appris la profession de la jeune femme: "Ils étaient vraiment embêtés", a-t-elle avoué, précisant cependant n’avoir jamais caché être comédienne aux équipes de Motus.

Véritable adepte de Motus, Romane Coumes devrait bien participer au jeu de France 2 en avril prochain, mais cette fois-ci, en pleine possession de ses moyens. 

Romain IRIARTE