BFMTV

Raphaëlle Dupire: Canal+ a sa nouvelle Miss Météo

Raphaelle Dupire sera la nouvelle miss météo de Canal Plus à partir de la rentrée 2014

Raphaelle Dupire sera la nouvelle miss météo de Canal Plus à partir de la rentrée 2014 - -

C'est donc une inconnue qui sera la remplaçante de Doria Tillier. Raphaelle Dupire, mannequin de 20 ans, est la nouvelle Miss Météo de Canal Plus.

Elle a obtenu un des postes les plus en vue de la télé française. Raphaelle Dupire remplacera Doria Tillier au poste de miss météo dans le Grand Journal de Canal Plus, selon GQ. Cette mannequin blonde mesurant 1,78 mètre obtient donc un des postes les plus convoités du petit écran. Elle a tout juste 20 ans, indique Direct Matin.

Inconnue du grand public, elle devra s'adapter rapidement à la pression du direct et trouver son style, après le passage très réussi de Doria Tillier à ce poste.

Un tremplin comme pour Louise Bourgoin?

Etre Miss Météo du Grand Journal peut ouvrir de nombreuses portes: après avoir quitté la célèbre émission, alors animée par Michel Denisot, Louise Bourgoin avait poursuivi sa carrière au cinéma, obtenant notamment obtenu le premier rôle dans Adèle Blanc-Sec, réalisé par Luc Besson.

Raphaelle Dupire a été l'égérie de la marque de vêtements Bershka, indique Le Parisien. Elle a aussi été aperçue dans une publicité pour le magazine Be.

M. K.