BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Arsène, l'actuel maestro, piégé dans l'émission du 1er avril

Arsène, piégé dans "N'oubliez pas les paroles"

Arsène, piégé dans "N'oubliez pas les paroles" - Capture d'écran France 2

Nagui avait réservé une surprise au candidat pour l'émission du 1er avril: une (fausse) adversaire redoutable, aux choix de chansons surprenants.

Grosse frayeur pour Arsène. L'actuel maestro de N'oubliez pas les paroles a bien cru qu'il allait quitter l'émission, dans le numéro diffusé mardi soir. À l'occasion du 1er avril, la production a fait appel à une fausse candidate, qui a interprété de fausses chansons. 

Leslie, présentée comme une étudiante en langues, a chanté trois titres totalement loufoques: Les Poissons, une chanson totalement inconnue, Stach Stach, l'absurde et tubesque morceau de Michaël Youn, et une version française inventée de Maldon, du groupe Zouk Machine. 

Parce que tout était prévu à l'avance, Leslie est sortie gagnante de presque toutes les épreuves et Arsène, interdit devant ce spectacle, n'a pas réussi à s'imposer. Ce n'est qu'au moment de l'échange des micros que Nagui lui a révélé la supercherie:

"C'était un poisson d'avril. On peut applaudir Leslie, elle a tellement bien assuré! Que ce soit sur la chanson du poisson, le Stach Stach ou cette version totalement inventée (de Maldon) (...)... bon poisson d'avril, mon cher!"

Leslie s'appelle en fait Laurine, et travaille comme chanteuse et comédienne. Nagui a pour habitude de piéger ses candidats lors des émissions diffusées le 1er avril. D'autant qu'elles sont filmées bien en amont, si bien que la victime du canular ne se doute de rien. L'an passé, le chanteur Marc Lavoine s'était fait passer pour un candidat.

Benjamin Pierret