BFMTV

N’oubliez pas les paroles: à 23 ans, elle remporte plus de 200 000 euros de gains

Lucile Maziarz de "N'oubliez pas les paroles"

Lucile Maziarz de "N'oubliez pas les paroles" - Capture d'écran - France 2

28 victoires et 202.000 euros de gains, voici le palmarès de la plus grande championne de N'oubliez pas les paroles, Lucile Maziarz, sur France 2.

Éliminée mercredi 22 avril du jeu musical, la jeune étudiante de 23 ans était parvenue à gagner le cœur des téléspectateurs et la sympathie de Nagui. Émue, elle a confié en plateau avoir "réalisé un rêve" en participant à l'émission et a tenu à remercier l'animateur, les musiciens et tous les membres de l'équipe. "J'ai été assez triste, sur le coup, de quitter l'émission. Mais je savais que ça s'arrêterait tôt ou tard. Je suis juste très heureuse de ce parcours. Partager cette aventure avec Nagui, les musiciens et le public, ce n'était que du bonheur", a-t-elle avoué à Metronews.

Lucile Maziarz avait notamment touché le grand public en révélant sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, avoir été atteinte d'une leucémie - qu'elle a vaincue – il y a quelques années. "J'en avais parlé à la production et ils m'ont demandé si je voulais le faire pendant l'émission. Dans ma vie, j'ai l'habitude d'aborder la question. Ça n'est pas tabou, au contraire, si je peux sensibiliser les gens aux dons de sang et de plaquettes, ça peut être bénéfique. L'optique est vraiment d'encourager les gens à donner", a-t-elle déclaré à ce sujet à de nos confrères.