BFMTV

Michel Sarran dans Top Chef : "J'avoue avoir été un peu asphyxié"

-

- - M6

Membre du jury de Top Chef aux côtés de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Jean-François Piège, Michel Sarran pourrait ne pas vouloir participer à la prochaine saison du concours, prévue pour 2016. Il s'en explique dans une interview.

C’est lors de la sixième saison de Top Chef que les téléspectateurs ont pu découvrir le cuisinier Michel Sarran. Un chef doublement étoilé qui a su séduire les amateurs de l’émission culinaire de M6. Très pédagogue avec les candidats, il a su obtenir le respect de chacun d'entre eux mais aussi gagner le coeur du public. Invité du Grand Show de Non Stop People, Michel Sarran a cependant indiqué qu’il n’était pas certain de vouloir recommencer l’expérience. 

"Je suis arrivé à la fin de la diffusion de l'émission sur les rotules"

Malgré son succès, le cuisinier toulousain hésite à céder sa place pour la saison 7 de Top Chef : "C'est pas simple quand même, j'ai quelques activités (...) Top Chef m'a pris beaucoup de temps. C'est à peu près trois mois en tout, il faut les caser".

D’autant plus que le nouveau juré de l’émission semble avoir du mal à gérer sa soudaine notoriété : "J'avoue avoir été un peu asphyxié". Le chef de son propre restaurant à Toulouse dévoile même avoir été demandé en mariage par l’une de ses nouvelles fans.

Philippe Etchebest fera bien, quant à lui, son grand retour sur M6 à la rentrée prochaine avec Objectif Top Chef. Il partira de nouveau sur les routes, à la recherche du prochain talent qui aura la chance de participer au concours début 2016.

Alice Bouvet pour BFMTV