BFMTV

Mariés au premier regard: le ressemblance entre le père d'une candidate et Nicolas Sarkozy amuse les internautes

Mariés au premier regard

Mariés au premier regard - M6

Les internautes ont abondamment commenté cette séquence en raison de la ressemblance du père avec l'ancien président de la République.

C'était un lundi comme les autres sur M6. La chaîne diffusait ce soir-là un nouvel épisode de la quatrième saison de Mariés au premier regard.

Lors d'une séquence particulièrement commentée, le père d'une des candidates, Mélodie, a fait part à sa fille de son désaccord avec son mariage express: "Allez vous foutre de la gueule de quelqu'un d'autre, pas de moi!", a-t-il déclaré. Les internautes ont abondamment partagé cette séquence en raison de la ressemblance du père avec l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

"Franchement, le père de Melody c'est le mix parfait entre Sarkozy et Sean Connery", écrit ainsi @Dream_Jess."Quand tu as changé de coiffure et que tu as fait des UV pour échapper à ton procès. #Sarkozy #MariesAuPremierRegard", s'est également amusé @pillon_f.

Mariés au premier regard, diffusé sur M6 un docu-réalité dans lequel de parfaits inconnus doivent se marier sans s'être jamais rencontrés.

Jérôme Lachasse