BFMTV

Mariah Carey fustige le télé-crochet dont elle était jurée

Mariah Carey

Mariah Carey - Ethan Miller - Getty Images - North America - AFP

La diva n'a pas mâché ses mots que ce soit à propos de sa participation à American Idol, où encore concernant sa relation avec une autre membre du jury, Nicki Minaj.

Il y a des expériences que Mariah Carey préférait oublier… Interrogée par une radio sur son potentiel retour dans l'émission American Idol où elle officiait en tant que membre du jury lors de la saison 12, la diva n’a pas mâché ses mots: "Mon Dieu non! Absolument pas! C'était la pire expérience de ma vie".

"Faire s'affronter deux femmes, ce n'était vraiment pas très élégant"

Il faut dire que malgré les 18 millions de dollars déboursés par la chaîne Fox pour s’offrir Mariah Carey sur le banc des jurés, la chanteuse n’avait pas franchement été ménagée. Elle en dresse d’ailleurs un bilan assez négatif: "Je ne pense pas qu'ils souhaitaient que notre expérience soit positive sur cette émission. Faire s'affronter deux femmes, ce n'était vraiment pas très élégant. On aurait dû se concentrer sur les candidats plutôt que sur une tension inexistante qui a atteint des sommets de ridicule", a-t-elle commenté, évoquant ses conflits récurrents avec l’autre juré féminin de la 12e saison: Nicki Minaj. Leurs nombreuses prises de tête à l’antenne n’avaient pas manqué d’amuser les téléspectateurs ainsi que les deux autres membres du jury, Keith Urban et Randy Jackson. 

De façon plus globale, Mariah Carey n’a pas hésité à fustiger le télé-crochet: "C'est tellement ennuyeux et faux! Il faut inventer des trucs à dire aux gens. Une fois sur deux, les prestations sont bonnes. Donc tu as juste envie de dire 'C'était bien'", a-t-elle avoué avant de conclure: "Je n'ai aucune envie de participer à nouveau à cette émission... Mais tous les autres ont le droit de l'apprécier".

R.I