BFMTV

Malgré le confinement, C'est Canteloup est de retour dès ce lundi sur TF1

Nicolas Canteloup

Nicolas Canteloup - Martin Bureau - AFP

Le programme quotidien reprend ce lundi sur TF1. Il sera assuré par Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet depuis leurs lieux de confinement.

Nicolas Canteloup retrouve la première chaîne. Malgré les mesures de confinement mises en place pour lutter contre le coronavirus, l'émission quotidienne C'est Canteloup reprend sur TF1 dès ce lundi à 20h55 avec un nouveau format, C'est Canteloup confiné.

Le comique et Alessandra Sublet, qui anime l'émission, l'ont annoncé dimanche dans une vidéo publiée sur Twitter. Nicolas Canteloup y adopte la voix d'Édouard Philippe, et la présentatrice assure: "On reste chez nous, mais on sera là pour vous!". Chacun animera visiblement l'émission depuis son lieu de confinement. 

C'est Canteloup avait été retirée de l'antenne dès le 16 mars, en raison du bouleversement des programmes dû à la crise du Covid-19. L'émission est diffusée sur TF1 depuis 2011. Chaque soir, après le journal de 20 heures, l'humoriste y caricature la classe politique. Le programme était d'abord présenté par Nikos Aliagas, avant qu'Alessandra Sublet ne reprenne les rênes en 2018.

Benjamin Pierret