BFMTV

M. Pokora : un prime sur M6 pour fêter ses 30 ans ?

-

- - NT1

En septembre prochain, l’interprète de On danse célèbrera ses 30 ans. A cette occasion, la Six pourrait bien lui organiser une soirée d’anniversaire exceptionnelle diffusée en prime time sur la chaîne.

Connu pour avoir remporté la saison 3 de l’émission Popstars en 2003, avec son groupe Linkup, M.Pokora a vu sa popularité grimper au cours des dix dernières années. Un succès qu’il doit notamment à sa victoire dans l’émission Danse avec les stars et à son rôle titre dans la comédie musicale Robin des bois.

Le 26 septembre 2015 le chanteur fêtera ses trois décennies, l’occasion pour M6 de réfléchir à l’organisation d’une soirée spéciale en prime time sur la chaîne. 

Un pari risqué ?

Régulièrement invité sur les plateaux TV, l’artiste a déjà bénéficié de deux prime times sur les chaînes de la TNT. Les téléspectateurs ont ainsi pu assister à son concert unique au Châtelet sur NT1 mais aussi regarder la retransmission de Robin des bois sur W9. 

Son concert avait ainsi réuni 700 000 fidèles devant leur petit écran tandis que la comédie musicale avait, elle, attiré plus d’un million de téléspectateurs. Une réussite donc pour ces deux programmes qui donnent envie à la chaîne M6 de tenter l’aventure en septembre prochain.

Alice Bouvet pour BFMTV