BFMTV

Lisa Angell: "Je ne suis pas en colère, je suis déçue"

Lisa Angell

Lisa Angell - AFP

La représentante de la France à l'Eurovision 2015 est revenue sur BFMTV sur sa défaite de samedi soir, lors de la 60e cérémonie du concours.

Lisa Angell, 25e du classement lors de la 60e cérémonie de l’Eurovision est revenue sur sa défaite de samedi soir, sur BFMTV. "Je ne suis pas en colère, je suis déçue. J’aurais voulu ramener plus de points ou une meilleure place", a-t-elle confié assurant toutefois être "très fière" d’avoir représenté la France. Son titre N'oubliez pas, évoquant la Première guerre mondiale, n’a malheureusement pas séduit et l'artiste a terminé 25e sur 27.

Face à cet échec cuisant, le producteur de la chanteuse a réclamé ce matin sur BFMTV, le retrait de la France du concours: "Je pense qu’il faudrait marquer le coup et quitter l’Eurovision. Il faut qu’on arrête pendant un an ou deux et qu’on essaye de retravailler tout ça", déclarait-il. Un avis que ne partage visiblement pas Lisa Angell: "Je pense qu’il faut se battre et continuer à y croire", a-t-elle indiqué, avant de souhaiter une meilleure place au prochain candidat français.

R.I