BFMTV

Les Anges : un nouveau concept pour la huitième saison

-

- - NRJ12

Alors que la téléréalité diffusée sur NRJ12 commence à s’essouffler, la chaîne réfléchit à différents changements pour donner un nouvel élan aux Anges. La saison sept arrive bientôt à son terme, et les premières informations concernant la suite commencent à fuiter.

Les Anges se renouvellent

Les Anges de la Téléréalité, l’émission de NRJ12, a décidé de faire peau neuve pour sa huitième saison. La chaîne a réfléchi à un nouveau concept dont le principe serait déjà défini d’après le magazine Public.

L’édition 2016, qui devrait s’intituler La Croisière des Anges, promet de grandes nouveautés, à commencer par le lieu où résideront les candidats. Plus de villas paradisiaques pour les Anges, qui voyageront dans un bateau après avoir exploré l’Amérique Latine.

Cette idée originale a pour but de rebooster les audiences du programme, en baisse depuis un moment. 

Un casting encore en discussion

Au niveau des candidats, les noms n’ont pas encore été dévoilés. Amélie Neten, la plus ancienne des Anges, devrait toutefois faire partie de l’aventure d’après Public. Malgré son départ mouvementé de la saison sept, la jeune femme n’aurait pas dit son dernier mot, bien décidée à compter parmi les passagers de la croisière. Son grand complice Eddy, présent depuis trois saisons, devrait aussi faire partie du casting.

Malik Baldé pour BFMTV.