Les 12 coups de midi: Paul essuie une première défaite

Paul dans Les 12 coups de midi diffusé le 7 août - TF1
C'est une première dans le parcours de Paul, jusqu'à présent sans faute. Samedi soir, le jeune homme de 20 ans a dû céder sa place de champion à un autre candidat des 12 coups de midi.
Lors de la finale du Match de l'été, une émission spéciale qui réunissait les plus grands champions du divertissement de TF1, l'étudiant de Grenoble a perdu face à Xavier, septième meilleur joueur de l'histoire du jeu avec une cagnotte de 335.000 euros remportée en 2013.
"Ça s'est joué à une réponse!"
Paul, qui reste pour l'instant le second plus grand champion des 12 coups de midi, a séché face à la question suivante: "Comment s'appelle la fille de Ice-T et Coco?" Réponse: Chanel. Une erreur qui a joué en la faveur de Xavier.
"Ça s'est joué à une réponse! Ils sont incroyables! Une grosse ovation pour eux!", s'est exclamé Jean-Luc Reichmann au terme de ce match très tendu entre les deux champions.
Paul n'a pas eu le temps de se reposer: l'étudiant a repris du service ce lundi 2 septembre. Avec 119 victoires, le jeune homme se rapproche du record absolu de 193 participations détenu par Christian Quesada.