BFMTV

Laurent Ruquier annonce que Christine Angot quitte On n'est pas couché

Charles Consigny, Laurent Ruquier et Christine Angot.

Charles Consigny, Laurent Ruquier et Christine Angot. - Bernard Barbereau - FTV

Laurent Ruquier a annoncé sur Twitter que la chroniqueuse ne participerait pas à la prochaine saison de On n'est pas couché.

Exit le duo de chroniqueurs dans On n'est pas pas couché sur France 2. Laurent Ruquier vient d'annoncer sur Twitter le départ de l'écrivaine Christine Angot - quelque jours après Charles Consigny - précisant que le duo ne serait pas remplacé. 

"Il n'y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine", a ainsi tweeté l'animateur ce mardi. 

Machine à buzz

Il ajoute "La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine". 

Christine Angot a fait deux saisons dans l'émission, la première aux côtés de Yann Moix, la seconde avec Charles Consigny. Ce dernier a annoncé lundi vouloir de nouveau exercer son métier d'avocat. 

L'autrice, qui a succédé à Natacha Polony, Léa Salamé et Vanessa Burggraf, a alimenté chaque semaine ou presque, la machine à buzz de l'émission, s'écharpant régulièrement avec les personnalités invitées sur le plateau.

Magali Rangin