BFMTV

Laurent Baffie sur la jupe de Nolwenn Leroy: "Si c'était à refaire, je ne le referais pas"

Laurent Baffie et Nolwenn Leroy dans "Salut les Terriens".

Laurent Baffie et Nolwenn Leroy dans "Salut les Terriens". - Capture d'écran - C8

L'humoriste a regretté, dans l'émission Salut les Terriens diffusée ce samedi sur C8, son gag avec la jupe de Nolwenn Leroy, notant cependant qu'il ne méritait pas "une telle vindicte".

Retour sur "l'affaire de la jupe" dans Salut les Terriens. Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson,ce samedi soir, l'ex-ministre devenue animatrice Roselyne Bachelot est revenue sur cet épisode datant de septembre 2017, qu'elle avait jugé à l'époque comme "une agression insupportable".

L'animateur a pour l'occasion rediffusé la séquence. "Moi je l'ai vue comme spectatrice, et j'ai eu le sentiment que Nolwenn Leroy n'était pas consentante", a expliqué Roselyne Bachelot, pour justifier ses propos.

"Ca ne méritait pas cette vindicte"

"On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur gag de ma carrière et si c'était à refaire, je ne le referais pas", a réagi Laurent Baffie. "J'étais dans la joie de revoir une copine (Nolwenn Leroy, NDLR) et de déconner avec elle. Et vraiment c'était ni fait ni à faire. Mais ça ne méritait pas cette vindicte", a-t-il regretté.

La séquence n'avait pas choqué que l'ancienne ministre. Des téléspectateurs avaient envoyé des signalement au CSA, qui avait décidé d'ouvrir une enquête, avant de conclure que cela "ne justifiaient pas une mesure d’avertissement auprès de la chaîne".

M. R.