BFMTV

L'amour est dans le pré: le générique désormais chanté par Michael Bublé

Générique de "L'amour est dans le pré"

Générique de "L'amour est dans le pré" - M6

Petite révolution pour l'émission L'amour est dans le pré. Après dix saisons à avoir vu le générique du programme rythmé par le célèbre You're Beautiful de James Blunt, M6 a décidé de faire peau neuve. Les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle chanson utilisée pour ce générique dans le premier volet des portraits des agriculteurs de la saison 11 diffusé ce lundi soir.

Après la décision de James Blunt de ne plus vouloir être associé à l'émission de dating-agricole à succès de M6, la chaîne s'est finalement tournée vers Michael Bublé. C'est en effet le titre Haven't met You Yet qui ouvrira désormais chaque nouvel épisode de L'amour est dans le pré, une chanson pas très éloignée du tube de James Blunt.

Un tube de 2009

Sorti en 2009, Haven't Met You Yet est extrait de l'album Crazy Love de Michael Bublé. Le titre avec rencontré un véritable succès dans le monde. L'album du chanteur canadien s'était vendu à plus de 3 millions d'exemplaires au Royaume-Uni, 2 millions aux Etats Unis et 160.000 en France.

Fabien Morin